Grossesse
Publié le 28 Mai 2019 à 10h50 - 79 v.

Comment choisir les vêtements pour son nouveau né

Avez-vous vu ce que vous placez dans ses vêtements et que le bébé dormait, déterminé par la température à l'intérieur de la pièce? Avec ce changement de temps pendant la journée, le froid la nuit, il est difficile de comprendre comment habiller bébé et cela affecte donc son sommeil… Découvrez le site Bebe Only. En effet, la sélection de vêtements de nuit est essentielle pour le bébé! En été et en hiver, quelle que soit la saison, les vêtements de bébé doivent être adaptés à la chaleur de sa chambre et n'ayez donc pas peur d'acheter quelques sacs d'épaisseurs différentes.

Prendre soin de bébé avec des vêtements confort

Soigner correctement votre bébé en veillant à ce qu'il soit confortable toute la journée peut être un vrai casse-tête pour les parents. Il ne suffit pas de l'habiller d'un costume léger. Ce petit être peut attraper à tout moment de l'après-midi car son corps a du mal à réguler sa température. En été, des vêtements offrant une excellente couverture sont essentiels pour les adolescents. Les combinaisons et les combinaisons munies d'attaches rapides à l'entrejambe conviennent bien aux nourrissons de moins de 6 mois. Ces tenues les laissent se déplacer en douceur et sont confortables. Choisissez des substances naturelles et douces qui respectent la peau délicate des bébés, comme le coton. Les fibres artificielles et les textiles irritants doivent être interdits. Vous pouvez également porter un short en coton et un t-shirt à manches courtes lorsque votre bébé a plus de 6 mois. À cette époque, vous n'aurez peut-être plus besoin de lui faire porter de combinaison de pression sauf en hiver. Choisissez plutôt des vêtements qui s'arrêtent à la même hauteur pour les garder au frais en tout temps. Laissez également ses pieds prendre l'air. Cependant, couvrez son torse pour l'empêcher d'attraper un rhume.

Turbulette et sac de couchage

Le sac est un vêtement de nuit pour bébé qui peut être porté sur un pyjama. Il se distingue par sa forme qui lui donne le look d'un sac de couchage miniature! Il se ferme avec une fermeture à glissière sur le côté ou avec de petits boutons sur les bretelles. Pour les balades en pousette vous pouvez opter pour une couverture bébé nouveau né. La version hiver ou été s'ajuste en fonction des saisons. Le corps du bébé a été recouvert d'un modèle pour le froid et d'un modèle léger pour l'été. Le sac empêche donc le bébé de créer des mouvements dangereux ou difficiles qui pourraient, par exemple, entraîner une chute et jouer un rôle. Il assure donc au-dessus de la sécurité de votre fils ou fille. D'autant plus que cela réduit également les risques de mort subite ou d'étouffement du nourrisson.

Discutez sur notre texte.