Grossesse
Publié le 8 Novembre 2017 à 04h59 - 134 v.

Offrez un massage pour être sur de ne pas vous louper

Vous êtes en couple et vous n’arrivez plus à bien vous entendre depuis quelques temps. Tout est froid entre votre partenaire et vous et c’est une situation qui ne vous plait guère. Il existe bien une solution pour vous afin de raviver cette flamme éteinte. Il vous suffit de vous offrir un massage pour être sur de ne pas vous louper. Vous vous demandez sûrement comment un simple massage peut ramener une complicité perdue dans un ménage. C’est pourtant très simple puisque comme vous le savez, il existe plusieurs types de massages de nos jours et celui qu’il vous faut s’appelle le nuru massage.

La solution à votre problème

Presque tous les ménages passent par des moments de froideur de temps à autres. C’est une réalité qui a pourtant une solution assez simple. Un simple massage romantique dans l’endroit de votre choix comme dans un bain, dans votre lit ou dans un jacuzzi peut tout changer. Il vous suffit juste de jouer le jeu et de prendre ce type de massage comme votre atout. C’est le meilleur moyen de redonner une intensité chaude à votre relation. Il vous permettra de faire un rebond en arrière avec une excitation de vos premiers moments. Grâce à ce type de massage, vous allez pouvoir retrouver l’envie, mais surtout cette intimité que vous avez perdu.

Il suffit d’être créatif

Le massage nuru n’est rien d’autre qu’un massage qui suscite bien la séduction. C’est une partie de plaisir qui ne compte pas de limites. Aucune règle n’est suggérée, ce qui signifie en d’autres termes que vous devez juste vous sentir sur de vous. Vous avez une totale liberté, donc pas de contraintes pour faire de cet instant un moment de pur bonheur et intense. Le but du massage est de montrer à votre partenaire toute votre sensualité par des gestes coquins et lents. Pensez à vous procurer du gel chaud pour attiser le feu et créer une belle ambiance à deux. Vous pouvez vous inspirer d’univers zen Paris et de ses masseuses professionnelles pour vous faire plaisir. Vous pouvez bien aussi tenter le coup à deux, vous allez adorer.

Discutez sur notre texte.