Grossesse
Publié le 25 Décembre 2019 à 11h56 - 124 v.

Le SPA : intérieur vs. extérieur

Un spa est le bassin chauffant, il utilise de l’eau chaude pour modéliser le corps, et pour le relaxer, mais surtout pour le tonifier. L’emplacement du spa dépend de plusieurs facteurs dont on va découvrir les essentiels.

Le spa est à l’intérieur de la maison

C’est vrai que spa est magnifique quand il est à l’intérieur de la maison. Il est valorisant s’il s’installe au salon. En plus, en cette saison d’hiver, rester au chaud et bien plus chaud encore, c’est la belle vie. Seulement, il y a quelques directives à connaître pour ce spa à l’intérieur de la maison. Tout d’abord, vérifiez si le sol est stable, s’il est bien solide, parce qu’il va supporter plusieurs tonnes d’engin. Il est important qu’il se situe sur un endroit plat et résistant. Ensuite, il est plus convenable de mettre des mesures de sécurité afin que spa ne soit pas trop accessible aux enfants. Il est donc plus correct de le poser au moins 50 cm du sol, et puis se raccorder par un escalier dont vous pouvez retirer quand vous n’êtes pas à la maison.

Le spa est à l’extérieur de la maison

Le spa exterieur est parfait, car le sol est solide et on peut mettre une infrastructure pour niveler le sol pour qu’il soit stable. Son installation est un peu difficile, car il faut qu’il s’éloigne de la source d’eau et de l’énergie électrique, même si pour fonctionner, il a besoin de ces deux sources. Et puis dehors, le jardin est magnifique et un bain chaud dans cette plaque de neige est un cliché parfait. Mais il faut bien choisir le spa hiver qui dispose un système d’antigel. Ensuite, le programme de chauffage de l’eau à chaque fois que la température baisse.

Un spa extérieur nécessite un abri, c’est un autre investissement, mais pour gagner d’espace, on en fait comme une sorte de lieu de rencard.

Discutez sur notre texte.