Grossesse
Publié le 1 Juillet 2017 à 17h21 - 303 v.

Du répulsif naturel contre les moustiques pour cet été

Achetez votre répulsif naturel moustique et protégez-vous et votre famille éfficacement des ses piqûres. Les moustiques ont soif de sang humaine pendant l'été, ils sont attirés par la chaleur et les mouvements. Une seule piqûre de ses insectes peuvent bien causer de la maladie, sans parler de l'affreuse démangeaison difficile à stopper.Comment donc se protéger des moustiques avec les répulsifs naturels?

Comment se protéger des moustiques avec les répulsifs naturels?

Nombreux sont les méthodes naturels qui font fuir ses insectes, mais la plus courante et le plus efficace est l'huile essentielle, les moustiques ne supportent pas son odeur.

Il suffit de l'appliquer sur votre peau en évitant soigneusement les yeux et le visage,le matin, le midi et le soir, au moins trois fois par jours pour plus d'efficacité.
Vous pouvez aussi trouver les huiles essentielles en version spray et n'hésitez pas à pulvériser tous vos tissus si c'est nécessaire. En cas de piqûres ses huiles essentielles agissent comme anti-inflammatoires et apaisent les démangeaisons.

Il faut quand même faire attention au moment où vous allez les acheter car certains de ses anti-moustiques naturels sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes et celles qui allaitent. Demandez d'abord à votre fournisseur ou votre pharmacie pour savoir ce qui vous convient.

Voici quelques listes d'huiles essentielles qui sont capables de faire fuir les moustiques et très efficaces en cas de piqûres: Huile essentielle de lavande, de combava,citronnelle,géranium rosat, eucalyptus citronné, lemongrass, tanaisie, giroflier, menthe poivrée, le lavandin.

Avec toutes ses listes d'huiles essentielles, vous allez pouvoir profiter de l'été en toute tranquilité où que vous soyez.


Discutez sur notre texte.